MANDALA

mandalaCes ateliers de détente créative vous réjouiront sûrement alors venez donc essayer ! 

     Grâce à Danielle qui saura vous guider, vous apprendrez très facilement à créer vos Mandalas. Et vous serez agréablement surpris de constater que vous pouvez être très créatif tout en vous amusant. Tout comme la danse et le yoga, il s’agit de lâcher prise.

L’atelier se déroule en 3 parties.

* 1er temps (environ 1/4h) : sur un papier carré, traçage du centre du cercle, puis un peu de géométrie simple pour la mise en place de la structure de base.

* 2e temps (environ 1/2h) : consiste à laisser notre cerveau gauche (organisé, matheux, un peu rigide) de côté afin de mettre en marche le cerveau droit plus créatif et imaginatif. Pour cela, nous faisons une petite séance de relaxation dirigée sur notre chaise : position, respiration, centrage puis, en état de relaxation, une petite histoire va vous être racontée pour stimuler votre côté créatif en rapport avec les mandalas.

* 3e temps (environ 2h) qui est le vôtre. Vous allez laisser votre imagination vous guider. Rien n’est obligatoire, tout est possible. Vous verrez qu’il n’y a besoin d’aucune compétence pour créer un mandala.

La dernière partie est la mise en couleur mais vous pouvez choisir de le laisser en noir et blanc.

 

mandala2 (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ou la félicité des dieux